Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies d'une romantique refoulée.
8 août 2012

sex.

Je ne comprend pas l'engouement des gens pour le sex... je dois bien etre la seule. Finalement si je ne trouve pas de voie professionelle plus tard, je n'ai qu'à me convertir en nonne (rire)... Non serieusement, je ne parle pas du sex: fairel'amouravecdessentiments, mais avoir des relations sexuelles avec n'importe qui. Prennez ma cousine (façon de parler), et bien elle n'a meme pas encore 18 ans qu'elle couche avec le premier venu.

Trouvez-vous que c'est se respecter? Je ne crois pas... une relation amoureuse, épanouie et regorgeant de passion, oui là j'y crois. Moi je suis pour la force des sentiment et de complicité qui peut menner à l'orgasme! ;) et cela diminuerait de beaucoup les risques de contamination de MST, le sex avec celui qu'on aime et un point c'est tout.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Fantaisies d'une romantique refoulée.
Publicité
Archives
Publicité